mercredi 19 décembre 2018

NIVEAU D'EAU DU LAC CARCANS HOURTIN A LA FIN NOVEMBRE

voici les relevés des niveaux du lac de Carcans Hourtin et la pluviométrie de ce mois

niveau du lac

pluviométrie

L'eau monte, on est presque au niveau de la moyenne de ces dernières années.

13 commentaires:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites chez le médecin pour prendre des médicaments et contrôler la sécurité et la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» peut signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob, Amy carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com, même parlé de whatsapps +234814927276767 mais croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme si le Dr Itua n'était pas un homme merveilleux. Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous, je m'appelle Andre Douglas, mon e-mail de conversation est andrecamilodouglas@gmail.com.
      Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, je suis infecté par le vih depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux d'être séronégatif grâce à la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je cherchais de l'aide sur Internet lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer que je parlais au Dr O.water parce que j'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et l'ai utilisé comme indiqué. Le Dr O.water a fait sourire mon
      face à sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. c'est sa page web http://drwaterherbalremedy.over-blog.com/2019/11/welcome-to-dr-water-herbal-home.html. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus

      Supprimer

  2.        bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,
    pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos
    qui peut guérir n'importe quelle maladie
      VIH / SIDA
    CANCER
    VIRUS DE L’HÉPATITE B,
    L'herpès asthme ,,
    Diabétique 1 et 2,
    ÉPELER
    NUDITÉ
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715
                         okosherbalhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je donne un témoignage sur le Dr Omoa, le grand herboriste, il guérit toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus de l’herpès simplex, bien que j’ai consulté un autre site Web. J’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste. Je me suis dit: «Beaucoup de gens ont la guérison du virus de l’herpès simplex, pourquoi les gens en souffrent-ils encore? J'y ai pensé. Ensuite, j'ai contacté le Dr Omoa par courrier électronique à l'adresse suivante: dradanikesolutionhome@outlook.com ou par téléphone et sur ce qui lui est destiné au +2348141309378. Je ne le croyais pas tellement, je voulais juste l'essayer, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je lui ai envoyé, il l'a préparé (CURE) et l'a envoyé à Fed-ex Lors de la livraison, il a communiqué mes coordonnées au bureau de FedEx, ils m'ont dit que je recevrais le colis dans les 2-3 jours. J'ai pris le médicament prescrit par lui et je suis allé vérifier 2 semaines après avoir terminé le traitement. virus de l'herpès simplex négatif. si vous êtes un patient atteint du virus de l'herpès simplex, faites-moi une faveur en le contactant et j'assure tous ceux qui en souffrent que votre problème ne restera jamais le même, vous serez guéri. En outre, le Dr Omoa aide le mari de ma sœur à guérir du VIH / sida dont il souffrait depuis trois ans. Après avoir guéri de mon virus de l'herpès simplex, puis ma sœur a entendu parler de cela, elle est allée à la maison pour parler de son mari au Dr Omoa. Il prépare également des médicaments à base de plantes et utilise la livraison fed-ex pour lui envoyer le médicament à base de plantes. Il lui explique comment il va l'utiliser pendant 14 jours. Le 15 du jour, il devrait aller se faire examiner à l'hôpital et il a suivi les instructions du Dr Omoa. Que DIEU soit la gloire dont il a été guéri de son VIH / SIDA dont il souffrait depuis 3 ans grâce à ce grand homme, nous vous remercierons toujours. Monsieur pourrait peut-être travailler dans notre famille. Lorsque vous le contactez, assurez-vous de lui dire que je vous réfère. Contactez-le via: dradanikesolutionhome@outlook.com ou appelez-le et whatsapp le +2348141309378, il a le traitement contre toute cette maladie comme il me l'a dit et répertorié.
    VERRUES GÉNITALES/
    GROSSESSE.
    ÉPILEPSIE.
    GENPILENCIN.
    VIH SIDA.
    GROSSESSE
    DIABÉTIQUE
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    EXTENSION DE POITRINE DE PÉNIS
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    VIRUS HUMAIN PAPAILOMA.
    HERPÈS.
    SYPHILIS.
    CANCER.
    HÉPATITE A B et C.
    LOCATION DE PRESSIONS SANGUINES.
    ce qui WhatsApp lui droit afin que votre problème puisse être sur +2348141309378

    RépondreSupprimer
  4. ASSUREZ-VOUS DE LIRE POUR AIDER LES GENS VIVANT AVEC HERPES LE VIRUS SIMPLEX 1 & 2 ET LE VIRUS CONTRE LE VIH SE GUÉRENT .. Bonjour tout spectateur en ligne ,,,, HERPES ET LE VIH a guéri, at-il encore des remèdes naturels? J'ai vu la grande importance et l'excellent travail des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent soigner toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, le diabète, l’asthme, le VIH, l’hépatite, etc. Je l’ai vue de mes propres yeux. J'ai été guéri du virus du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et ont été testés négatifs après l'utilisation du médicament à base de plantes. J'ai également été guéri du VIH et testés pour le VIH après l'utilisation du médicament à base de plantes par le Dr MOHAMMED qui utilise des herbes pour guérir différents types de maladies. Même le Dr Sebi a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies, et il a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’ya pas de mal à essayer la phytothérapie, la phytothérapie m’a été envoyée par la société de livraison DHL ,,, ce n’est pas une arnaque, je suis un témoin vivant de cela, je vous en prie, croyez-moi et sauvez votre vie et celle des autres qui en sont victimes. le virus ou toute maladie. Contactez ou écrivez à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (appel téléphonique / numéro de ce qui-sap): +2349036036397

    RépondreSupprimer
  5. VRAI CURE SUR LE VIRUS HERPES SIMPLEX ET LE VIH. Parfois, nous avons juste besoin d'essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui que je n'écoute pas ce que les gens disent, sinon j'aurais été un homme mort maintenant. En 2014, j'ai été infecté par le virus HERPES SIMPLEX. Je me suis rendu dans de nombreux hôpitaux pour y remédier, mais il n'y avait pas de solution. Je me demandais comment obtenir une solution pour que mon corps soit en bonne santé. Un jour, j'étais au bureau en train de chercher où je pourrais aller pour trouver une solution. alors une dame me dit pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout en lui disant mon problème, elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider, elle m'a présenté à un médecin qui utilise des médicaments à base de plantes pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , Le VIH, le VPH et bien d’autres maladies et elle m’a donné son courrier électronique. Je lui ai donc envoyé un mail. Il m'a dit tout ce que je devais faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par service de messagerie et m'a également donné les instructions à suivre, ce que j'ai bien suivi. Avant de savoir ce qui se passait après 3 semaines, le virus HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu et a séché la cloque. Je suis allé à l'hôpital pour un test et c'était négatif. cet homme est réel et il est la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez aussi le cœur brisé et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez également lui envoyer un courriel à l'adresse herbalcure12@gmail.com (appelez ou whatsapp +2349036036397 selon ce grand DR, il peut également guérir du VIH, de la SLA, du CANCER, du maux de froid, du VPH, de l’hépatite de tous types et du diabète

    RépondreSupprimer
  6. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Dieu bénisse le Dr Michael, j'ai essayé de concevoir pendant 9 ans après le mariage, je suis finalement tombée enceinte 4 après avoir pris ce produit de fertilité à base de plantes Dr Michael m'a donné. C'était tout simplement incroyable. J'ai eu une histoire de fausses couches récurrentes, mais en utilisant leurs herbes, je suis tombée enceinte naturellement à l'âge de 40 ans, je ne crois jamais à l'herbe aider jusqu'à ce que je suis tombé sur beaucoup de témoignage du Dr Michael de la façon dont il a été utile, puis je lui ai donné un essai et maintenant je suis avec des jumeaux après tous les médicaments de fertilité consommés, y compris 6 cycles d'induction Clomid. Contactez-le aujourd'hui à l'appel de Drmichaelkors3@Gmail.com ou WhatsApp lui sur '2347061120360, vous pouvez également le contacter pour ce qui suit parce que je pense que Dieu l'utilise pour le travail de grande: (1)Si vous voulez votre ex de retour. (2) Essayer de tomber enceinte.
    (3) Vous voulez être riche.
    (4) vous voulez vous marier.
    (5) Enlevez toute maladie de votre corps.
    Vous méritez d'être heureux parce que Dieu veut que vous soyez!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ici pour vous dire un grand merci Dr Oniha pour avoir fait de moi une personne à nouveau complète, j'ai été infecté par le VIH / SIDA pendant 6 ans, j'ai sérieusement prié Dieu et cherché un remède. Je suis venu ici le mois dernier pour chercher une solution à mon problème et j'ai vu des commentaires de gens parler de la façon de guérir grâce à l'utilisation de votre phytothérapie. Ce qui m'a fait vous contacter pour de l'aide et vous m'avez surpris et rempli de joie, maintenant je suis libre de la maladie. Je suis pour toujours reconnaissant au Dr Oniha. Toute personne atteinte d'une telle maladie peut également contacter le Dr Oniha pour guérir.
    Site Web: http: //onihaspelltemple.com
    Courriel: onihaherbalhome@gmail.com
    Numéro Whatsapp: +15056336879

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. HELLO
    the viewer is here to share my testimonial on how I finally joined the Illuminati hood and became RICH, FAMOUS AND POWERFUL, I did my best to become a member of the hood but I was ripped off several times , before finally coming across a testimony on the net so I contacted the agent, I was so afraid that he would ask me a lot of money before I could join the hood but to my surprise he only asked to buy the items I made and today I am so happy to tell the world who is wealthy and has been able to build many businesses with it all, I have the sum of 20 million dollars on my personal account and i am also known worldwide with the affairs which have been entrusted to me by the Illuminati and which also have the power to do what i want ... I know a lot of people can be on my way and seek help here is their
    official email: illuminatibrotherhood5555@gmail.com
    ICQ 757580619
    www.gaia.com/article/what-is-the-illuminati
    Beware of scammers, and you must be above the age of 18.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai, prenez les choses au sérieux, qui croira qu'une herbe peut guérir l'herpès, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j'ai dépensé beaucoup pour obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé, c'est arrivé à un moment que j'attendais la mort est-elle à venir parce que j'étais fauché, un jour j'ai du mal à propos de ce grand homme appelé Dr ODION qui est bien connu pour son traitement contre l'herpès, le VIH et le cancer, j'ai décidé de lui envoyer un e-mail je ne le croyais pas tellement pour lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je les lui ai envoyées, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE) et l'a envoyé via le service de messagerie en ligne pour la livraison, il a donné mes coordonnées au bureau de messagerie . ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrais le colis et après l'avoir reçu, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui à la fin de la semaine, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un contrôle, et je suis allé , étonnamment après le test, le médecin m'a confirmé séronégatif au virus Herpes simplex, j'ai pensé que c'était une blague, je suis allé dans un autre hôpital et j'ai également été négatif, merci de m'avoir sauvé la vie, je promets que je témoignerai toujours de vos bons travaux. si vous êtes un patient atteint du virus de l'herpès simplex, OU vous aidez quelqu'un avant que je vous conseille d'essayer cet homme et de voir ce qu'il adviendra de votre vie, ne vous inquiétez pas de l'argent que vous avez utilisé, contactez-le et Je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le son WhatsApp est +2349060503921 OU contactez-le sur son email: (drodion60@yandex.com)
    CE SONT LES CHOSES QUE DR ACTION FAIT.
    VIH,
    CANCER,
    ASTHME,
    YERSINA PESTIS
    IMPUISSANCE,
    HPV
    HÉPATITE
    EBA
    MALADIE DE LYME
    FAIBLE NOMBRE DE SPERME,
    NUDES / INFERTILITÉ,
    Je ne peux pas arrêter de parler de cet homme appelé Dr ODION car il est un Dieu envoyé pour guérir les humains de différentes MALADIES avec des médicaments à base de plantes, il m'a guéri de l'herpès génital, il vous aidera également. Contactez-le dès aujourd'hui et vous aurez un témoignage Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai, prenez les choses au sérieux, qui croira qu'une herbe peut guérir l'herpès, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j'ai dépensé beaucoup pour obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé, c'est arrivé à un moment que j'attendais la mort est-elle à venir parce que j'étais fauché, un jour j'ai du mal à propos de ce grand homme appelé Dr ODION qui est bien connu pour son traitement contre l'herpès, le VIH et le cancer, j'ai décidé de lui envoyer un e-mail je ne le croyais pas tellement pour lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je les lui ai envoyées, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE) et l'a envoyé via le service de messagerie en ligne pour la livraison, il a donné mes coordonnées au bureau de messagerie . ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrais le colis et après l'avoir reçu, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui à la fin de la semaine, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un contrôle, et je suis allé , étonnamment après le test, le médecin m'a confirmé séronégatif au virus Herpes simplex, j'ai pensé que c'était une blague, je suis allé dans un autre hôpital et j'ai également été négatif, merci de m'avoir sauvé la vie, je promets que je témoignerai toujours de vos bons travaux. si vous êtes un patient atteint du virus de l'herpès simplex, OU vous aidez quelqu'un avant que je vous conseille d'essayer cet homme et de voir ce qu'il adviendra de votre vie, ne vous inquiétez pas de l'argent que vous avez utilisé, contactez-le et Je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le son WhatsApp est +2349060503921 OU contactez-le sur son email: (drodion60@yandex.com)
    CE SONT LES CHOSES QUE DR ACTION FAIT.
    VIH,
    CANCER,
    ASTHME,
    YERSINA PESTIS
    IMPUISSANCE,
    HPV
    HÉPATITE
    EBA
    MALADIE DE LYME
    FAIBLE NOMBRE DE SPERME,
    NUDES / INFERTILITÉ,
    Je ne peux pas arrêter de parler de cet homme appelé Dr ODION car il est un Dieu envoyé pour guérir les humains de différentes MALADIES avec des médicaments à base de plantes, il m'a guéri de l'herpès génital, il vous aidera également. Contactez-le dès aujourd'hui et vous aurez un témoignage Bonne chance!

    RépondreSupprimer